Panini s'engage auprès de la SPA

Nous avons récemment reçu un album "Panini" fait en collaboration avec la SPA.
A l'ouverture de l'enveloppe reçue plein de souvenirs sont remontés à la surface, ceux des albums de mon enfance, les pochettes que j'allais chercher chez mon marchand de journaux avec mes parents ou ma mamie, ou qu'on m'offrait à  l'occasion.












Celui -ci est particulier et il a quelque chose en plus, car ce panini, c'est pour soutenir la Spa et sensibiliser nos enfants à la cause animale.
Cette collection ludo-éducative, à destination des enfants entre, leur permet de partir à la découverte du monde animal, de la nature et d’apprendre tout en s’amusant. Elle contient 480 stickers dont 120 spéciaux qui permettent de remplir un album de 96 pages.
Chaque vignette est accompagnée d’un petit texte de présentation de l’espèce.




C’est une incroyable et inépuisable source d’information sur les animaux du monde, opposés où petites boules de poils, créatures mythiques, mais on y trouve aussi le bêtisier. Il y a un encart central. 

J'ai trouvé les explications pédagogiques et pertinentes. 
Ma Choukette a particulièrement aimé les vignettes qui brillent et le bêtisier.  Elle a passé beaucoup de temps à chercher les numéros. Nous avons passé un super moment ludique.

A chaque âge ( pour moi à partir de 5 ans accompagnés) les enfants trouvent dans cet album leur bonheur.
Pour la 4ème année consécutive, Panini s’engage auprès de la SPA pour la cause animale en sortant le nouvel album de la collection « Animaux ». Sans licence et 100% création PANINI, elle permet de prendre en charge 300 animaux des refuges jusqu’à leur adoption ! Un super moyen de soutenir cette cause.

Commentaires

Articles les plus consultés