Il paraît que...


                                           

Il paraît que toutes les petites filles rêvent de devenir des princesses, ma fille, elle ne rêve de le devenir car c'est déjà une princesse qui rêve d'être maîtresse.
Il paraît que le thé vert fait maigrir j'en bois au moins 8 par jour... Ha bon il ne faut pas prendre de carré de chocolat blanc avec? C'est donc ça le mystère
Il paraît qu'on ne fait jamais 2 fois la même erreur, alors pourquoi je repousse mon réveil 365 jours par an?
Il paraît que l'appétit vient en mangeant ? Moi j'ai faim quand je suis au régime et après une bonne raclette ça va mieux! Et toi?
Il paraît que les Français rient 6 minutes par jour… Heureusement qu’il y a les enfants qui éclatent de rire parce que quelqu’un a pété car sinon la moyenne serait bien triste.
Il paraît que l'amour rend aveugle, c'est faux je vois bien que mes enfants sont les plus beaux du monde.
Il paraît que le Père Noël n'existe pas? Mais à quoi servirai les traineaux dans ce cas-là?
Il paraît que prendre un bain chaud est aussi efficace que de courir 45 minutes ! Mais alors pourquoi il y a des gens qui courent!
Il paraît que les enfants n’aiment pas les légumes ? Parce que tous les adultes aiment tous les légumes?
Il paraît que les adultes doivent montrer l’exemple, alors pourquoi il arrive aux adultes de se crier dessus, de ne pas se respecter.

 

Commentaires

Articles les plus consultés