Le Parc des Dunes



Une autre trouvaille de nos vacances cette fois en Vendée à Brem sur Mer.
Ce parc est très familial, de multitude d'attraction (plus de 40) sont à disposition des visiteurs, pour tous les âges. Pour moi l'idéal est 8 ans, mais nous avec nos enfants de ans et presque 3 ans nous y avons passé un super moment.
Le must en période estival est le complexe de toboggan aquatique, le temps d'attente est raisonnable.


J'ai beaucoup apprécié les nombreuses chaises et tables mises à disposition dans le parc pour surveiller les enfants.
Ils se sont clairement éclaté lors de cette visite, certaines installations nous rappellent même des parcs de jeux de notre enfance.

Je conseille ce parc en cas de chaleur et de beaux temps; des coins d'ombre sont présents dans le parc (mais pensez à prendre la crème solaire ne faites pas comme moi, j'ai  demander à une autre maman de nous en dépanner surtout pour les jeux d'eau!)
Je vous mets des photos les images vont parler d'elles-mêmes.
Le plus + : un coin snack

Le saut du pirate

Un retour en enfance j'ai bien rigolé (toute seule lol)
Dadpasparfait à trouvé son bonheur

j'avoue les enfants plus doués que nous sur ces bolides
Les Ados de dépensent




Commentaires

Articles les plus consultés