Un retour en enfance...

Il y a quelques jours j'ai reçu un super colis de chez Fizzi distribution
Une bonne surprise pour les enfants et un grand plaisir pour les parents. J'ai adoré retombé en enfance avec ces bonbons que j'adorai tant! 
Fizzi c'est quoi ? C'est un univers qui est partagé entre la confiserie et des surprises pour petits et grands! Les surprises sont des peluches, des jouets, des tasses... Depuis combien de temps? 40 ans
!



Nous avons reçu la collection des minions, les enfants ce sont tout de suite emparer des ces bonbons rigolos!

Et moi j'ai craqué sur le coffret "Bonne fête maman"


Il peut également être offert pour la fête des Papas ou encore un anniversaire! J'ai adoré y retrouver les sucettes "Pomme d'amour"!



Tu peux retrouver tous les articles ici  que tu peux également commander à l'unité!
Bonne découverte!


Commentaires

Articles les plus consultés