Découverte du Radio réveil Big Ben double alarme RR16QUOTES











Depuis quelques semaines 
ma chérie commence à vouloir se repérer dans le temps, alors quand on a reçu le radio-réveil BigBen elle l'a tout de suite adopté !

Quand je l’ai reçu j’ai presque été jalouse Lol ! Enfant j’aurai adoré ce réveil  avec ses couleurs vives et son design tendances.


façades différentes à changer selon ses envies :


C’est vraiment son plus, et le côté original pour les enfants ou jeunes ados ! Ma chouette a opté pour la façade très girly avec les cœurs ! Moi j’aime beaucoup celle avec les fruits ! Du coté de l’esthétisme on note aussi sa petite taille qui permet de se poser sur toutes les tables de chevet.

Pour ces fonctionnalités :

- Intensité lumineuse de l’écran réglable
- Affichage LED
- 20 plages de radio pré-enregistrées pour un réveil en musique !
- Différents modes : sieste/sommeil et répétition d’alarme.
- Bouton buzzer


Et toi tu as envie de le découvrir? Mon petit doigt me dit qu'une surprise arrive très vite sur mon compte Instagram!!!!

Commentaires

Articles les plus consultés