Ma liste de noël pour petits et grands!







Résultat de recherche d'images pour "noel"




Ici vous trouverez mes coups de coeur 2019 pour faire plaisir aux petits et aux grands

Les petits d'abord:

Les bidibules, jouet pour les enfants de 2 à 5 ans. Pour plus d'infos sur mon 
blog c'est ici ou sur leur site internet c'est là  










Le jeu Perlin pinpin: c'est un jeu de cartes pour à partir de 6 ans, accessible dès 5 ans accompagnés d'un adulte. Les enfants sont sous le charme des jolies cartes, le thème princesse, chevalier et dragon plaît à tous. Plus d'infos ici, (environ 13 euros)





La peluche licorne Lica bella de Gipsy, elle est tellement belle elle fait rêver toutes les petites filles, ça n'est pas une surprise. Pour info elle possède un mode silencieux! (pour les mamans fatiguées comme moi le soir c'est cool), vous la trouverez facilement! 

(39 euros, différents points de vente)


Le jeu Théo le Pompier de chez Haba. J'aime ce jeu car il permet au plus petit de découvrir le monde du jeu de société. C'est un jeu coopératif, qui stimule la mémoire dès 2 ans. Quelques infos ici. (24,90 euros)











Et pour ceux qui souhaitent gâter les enfants avant Noël vous pouvez commander une jolie box de Noël kids of the woolLes box sont à l’effigie de l’un des Kids of the Wool, petits personnages imaginaires mi-humains mi-animaux nés des fruits-pelotes d’un « arbre d’amour » au cœur de la forêt de Woolwood et élevés par Papy et Mamie Nat. Dans chaque box, on retrouve une customisation, un loisir créatif ou d’autres activités ludiques et des goodies à l’effigie d’un personnage Kids of the wool comme des peluches àcollectionner (30 euros). Dans celle de Noël j'ai trouvé: une peluche Bruno Bear, un foulard en soie, un découpage de la maison des kids à accrocher sur le sapin, un do it yourself Patch art de chez DMC. (48 euros)




Enfin pour les indécis pourquoi ,ne pas opter pour un abonnement Lib&Lou : Location de jeux éducatifs pour votre enfant qui facilite l'éveil des enfants et la vie des parents. La carte cadeau Lib&Lou est cadeau ludique, pratique et éco-responsable.Un coffre de jeu qui évolue en même temps que l'enfant. Chaque objet a un prix de location mensuel. Le minimum de commande est défini à 17€ par mois, pour cette somme vous pouvez commander plusieurs objets.










Passons aux Grands:


Pour les gourmands sans hésiter les madeleines Colibri elles sont vraiment trop trop bonnes (bon là c'est ma gourmandise qui parle enfin écrit): elles peuvent être sur-mesure et avec votre message personnalisé plus d'infos ici je trouve ça top.









Pour les créatifs je vous recommande Chouette kit, du made in France avec amour. Débutante ou experte, Chouette Kit vous propose des kits de couture, de crochet...clés en main,
avec des matériaux sélectionnés et tout le nécessaire à la réalisation du ou des projets de votre choix. J'ai découvert le crochet, je ne suis pas encore une experte mais j'ai bien aimé le côté partage possible avec les autres "crocheteuse" (heuu ça se dit?)





Et enfin pour les amoureux de la lecture, ou ceux qui ont envie de découvrir de nouveau livre je conseille Kube.



.
Kube, c’est une nouvelle façon de découvrir ses livres, avec une box personnalisée et attentionnée. J'aime les surprises depuis toute petite, je trouve cette box idéale à offrir ou même s'offrir. Pour plus d'infos et découvrir le coffret de Noël c'est ici







Commentaires

Articles les plus consultés