TU DEVRAIS


Tu devrais!!!


En tant que Maman, future Maman on entend tout un tas de conseils qui se veulent bienveillants. J'ai recensé quelques-uns dans cet article du plus drôle au plus bizarre!

- Tu devrais faire un tour sur une voiture cabossée (heu oui enceinte de 9 mois presque ça se tente!)
- Tu devrais faire ton grand ménage ça a marché pour moi le lendemain j'accouchais ! (Ça fait 10 jours de suite que je le fais alors aujourd’hui j'ai décidé de manger une glace sur mon canapé devant netflix! et si ça marche ça sera mon conseil pour mes petites filles il faut vivre avec son temps.)
- Tu devrais accoucher avec/sans péridural (alors là moi je dis tu fais comme tu peux car des fois on ne nous laisse pas le choix et puis tant qu'on y est pas franchement ce n’est pas facile de s'imaginer mais bon)
- Tu devras allaiter jusqu'à 6 mois 1 an 4 ans c'est bon pour le bébé, la relation est vraie (oui enfin c'est nos seins alors là on a notre mot à dire quand même)
- Tu devrais le badigeonner d'huile d'olive (il ne va pas me glisser des mains ?)
- Laisse le pleurer avant de le prendre (ok oui 2 minutes c'est bien déjà non?)
- Ne le laisse pas pleurer (heu il ne me demande pas la permission encore)
- Tu ne devrais pas lui donner de petit pot (Moi je ne nourris pas c'est déjà bien non?)
- Tu devrais sévir (heu oui mais bon là c'est Noël non bon.)
Tu devrais, juste faire ce que tu veux et comme tu peux. Ton instinct sera toujours le bon.
Et toi un conseil un donner?


Commentaires

Articles les plus consultés