Mes coups de cœur Noël 2020





 
Ici j'ai envie de vous partager ma sélections de  jouets Noël 2020.


La Caisse enregistreuse vintage

La caisse enregistreuse Klein, cette caisse est originale par son design vintage et son petit côté réel.

Les enfants l'ont tout de suite adopté. Quelques pièces et billets l'accompagnent et le tiroir-caisse qui fait "gling gling" séduisent nos petits loulous. 



La Robe Miss France Prestige Or

Mon coup de coeur 2020, la robe miss France de Upyaa Prestige Or. Elle a été  élaborée en partenariat avec le Comité Miss France. Un diadème en métal couleur argent de 9cm de hauteur, serti de pierres, fait vraiment rêver les fillettes.  ​

L'écharpe brodée en satin et croquet doré, est la réplique de celle portée par Miss France le soir de son élection.

Cette robe relève toutes ses promesses. Confortable, (très important) mais aussi brillante et qui tourne.... bref tout ce que recherche ma princesse pour jouer à la Miss France. 

Cette robe est proposée en 3 tailles : 5-7 ans, 8-10 ans, 11-12 ans

Plus de détails juste ici









La Smoby School


Idéale pour les instituteurs et institutrices en herbe ... de 3 à 10 ans.
Le But: reproduire ce que fait leur maitresse d'école(étiquette, "faire la date" , la météo ... tout y est).
Vos enfants feront des listes, des groupes ( Une passion chez nous, et chez toi?) 

Avec la Smoby School vos enfants pourront recréer une journée type à la maternelle !

Inclus : 1 ardoise, 1 chiffonnette, 1 feutre effaçable, des chiffres et des lettres magnétiques. Ce jeu qui a remporté le Grand prix du Jouet en 2020, est vraiment de bonne qualité et solide.

Pratique, vous pourrez range  le triptyque sous un lit car il se referme facilement et rapidement !

Son + : Fabrication française





Pour le plaisir des fans de sensations


Et pour les fans de moto j'ai grand plaisir à vous présenter ma sélection May Cheong group 
Pour les plus jeunes, ils pourront s'éclater avec cette moto avec son et lumières.. En effet la moto suit le guidon et tourne dans la direction demandée par l'enfant. Le must: elle impressionne en faisant des roues arrière.
Idéale à partir de 2 ans.





En grandissant, les enfants poseront leur dévolu sur la "Cyclone Motobike" à partir de 5 ans. Elle fera des heureux. Je ne suis pas une grande connaisseuse en matière de moto mais je vous dis que ma fille de 6 ans s'est éclatée à faire des virages serrées, des roues arrière... Elle a tout de suite compris comment guider cette moto pour faire des cascades et des acrobaties.






Commentaires

Articles les plus consultés