Zoo de Beauval.

Petit mot sur notre séjour à Beauval. Un zoo que je ne connaissais pas avant cette année mais dont j'avais déjà beaucoup entendu parler. J'ai réservé par téléphone, aucun souci avec un accueil parfait. Nous avons choisi l'hôtel "Les pagodes de Beauval". L'hôtel se trouve à 5/10 minutes du zoo.  Le retrait des places se fait à l'hôtel, donc si vous voulez arriver à l'ouverture du parc prévoir vingt minutes. À ce moment on nous a demandé l'horaire du repas 19h ou 20 h... pas évident de savoir, entre le temps mitigé et le sommeil des enfants. L'hôtel dispose d'une piscine, faute de soleil on n'a pas pu la tester je ne vous en écrirais pas plus sur ce sujet. Il y a un spa accessible pour tous à l'hôtel "les jardins de Beauval " mais avec supplément.. Les repas en buffet sont très copieux et variés un gros +++ . La déco est vraiment dans le thème.
Pour le parc, il est juste sublime. Les animations et installations de jeux pour les enfants sont vraiment bien. Nous avons eu un peu de mal à nous repérer avec le plan et l'application au départ. Je pense que deux jours pour visiter le parc est un confort avec des enfants en bas âge pour qu'ils puissent voir le maximum d'animaux. Il est mieux d'éviter les jours d'affluences surtout si vous aimez les vivariums, car ils deviennent impraticables et étouffants. Je ne vous en dirai pas plus pour vous laisser le bonheur de découvrir ce joli parc qui vaut le détour.

Vue de la chambre 



Commentaires

Articles les plus consultés